fbpx

Les temps sont durs pour Mariah Carey. Après un passage à vide il y a queqlues années, la chanteuse était revenue au meilleure de sa forme avec un album, The Emancipation Of Mimi, vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde. Mais après son émancipation, la diva, a connu à nouveau des chutes de ventes avec l’album suivant, E=MC2

Croyant tenir l’album qui la réconcilliera à nouveau avec le grand public, Mariah Carey sort en septembre 2009 l’opus, Memoirs Of An Imperfect Angel, et on ne peut aps dire que les ventes sont fantastiques. Au contraire. L’album peine à trouver sa place dans les charts mondiaux et en France après 5 semaines de classements, elle se retrouve déjà Top 52.

Mais Mariah Carey n’a pas encore dit son dernier mot. Elle a décidé de dégainer son arme redoutable, une ballade comme ses fans aiment et comme le public apprécie en général. Voilà donc le second single de l’album, la très larmoyante ballade, I Want To Know What Love Is. Une reprise des années 80. A l’époque la chanson est interprêtée par le groupe, Foreigner.

La diva dévoile par la même occasion le clip de cette chanson. Un clip tout simple. Ce single pourra-t-il faire remonter les ventes de l’album? A voir…Il semble en tout cas bien difficile pour Mariah de conquérir le grand public avec son nouvel album qui ne contient pas de hits potentiels après le succès mitigé de Obsessed. Ce second single est annoncé comme étant le Tube de l’album…

Share This