fbpx

Tout le monde sait depuis des semaines que la CW espère que l’actrice américaine, Heather Locklear, alias Amanda Woodward, pourra sauver la nouvelle version de Melrose Place. Il faut dire que les audiences sont au plus bas et que l’actrice va devoir relever ses manches pour sauver le navire.

Dans les années 90, Heather avait déjà sauvé bien malgré elle la toute première version du show. Son arrivée prévue pour une durée de 6 épisodes avait été prolongée au vu des audiences mais pourra-t-elle encore le faire cette fois? L’actrice très populaire n’a pas l’air d’avoir la cote avec les plus jeunes téléspectateurs et les médias américains pointent leurs doigts vers elle en estimant qu’elle abuse du Botox et que son visage n’exprime plus aucune expression ni d’émotions.

Par contre, la chaîne croit dur comme fer en son retour et multiplie le buzz autour du personnage d’Amanda. La première scène de l’actrice a même été diffusée pour servir de teaser. Heather Locklear,  est réellement le dernier espoir de sauver Melrose Place de l’annulation.

Share This