fbpx

Personne n’a oublié le malheureux finaliste de la première Nouvelle Star en 2003, Si Jonatan Cerrada a remporté le concours, Thierry Amiel n’a pas démérité. Le chanteur qui est probablement l’une des plus belles voix de la chanson française, a poursuivi son petit bonhomme de chemin vers le succès.

Après deux albums, Paradoxes (2004) et un album éponyme (2006), Thierry annonce son retour pour très bientôt avec un album qui contiendra de jolies ballades folk. Cet opus devrait également mettre en lumière une artiste très connue aux USA et au Canada mais dont la carrière est plus confidentielle chez nous. Fan de la chanteuse, Sarah McLachlan, le nouvel album de Thierry devrait être un hommage à sa carrière. En effet, le jeune artiste, né à Marseille, aurait traduit certaines chansons de la chanteuse pour son nouvel album. Traductions ou parfois adaptations libres, Thierry Amiel enchantera ses fans avec ce nouvel opus.

Le premier extrait, Où vont les histoires? sera envoyé aux radios dès le 18 novembre 2009. Vous pouvez déjà découvrir le teaser officiel qui annonce le clip de ce single:

Un retour qui pourrait s’annoncer gagnant pour cet artiste sensible dont la voix nous emporte dans un univers mélancolique.

Share This