fbpx

Alors que s’éloigne Cléopâtre, la Dernière Reine d’Egypte et qu’on applaudit la vie de Mozart, une nouvelle comédie musicale va tenter de convaincre le public. La France semble avoir envie de proposer des comédies musicales à tout va. Alors que Zorro pointe le bout de sa cape, que les Trois Mousquetaires feront bientôt leur apparition et que Kamel Ouali envisage de donner un petit coup de balai au mythe de Dracula, Cendrillon fait maintenant ses premiers pas au théâtre Mogador à Paris.

Le spectacle est proposé en journée depuis le 24 octobre 2009 et jusqu’au 04 janvier 2010. Le soir, le théâtre Mogador retentit des bruits de la savane pour accueillir le spectacle du Roi Lion. La nouvelle version de Cendrillon (après le cuisant échec de Cindy) est une adaptation du conte de Perrault.

 

L’album du spectacle sera dans les bacs des disquaires à partir du 23 novembre 2009. Il est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Il est difficile de prévoir le succès de cette comédie musicale. Si le spectacle de Cléopâtre a eu un vif succès ce n’est selon les critiques pas grâce aux chansons, considérées comme moyennes pour la Reine d’Egypte. Pour le spectacle de Mozart, les chansons sont bonnes et fonctionnent auprès du public, le spectacle remporte donc d’excellentes critiques et le public adhère puisque l’album est actuellement Top 2 des ventes.

Qu’en sera-t-il de cette comédie musicale qui a pris pour thème un des contes pour enfant les plus populaires et où la magie opère tellement?

Nous vous proposons de découvrir le clip du single, La Vie de Château par Stéphane Neville:

 

Et le clip bande-annonce du spectale:

Share This