fbpx

Loin d’être une bimbo de la téléréalité, Angie Be (Secret Story 3) est aujourd’hui notre invitée sur Influence. Elle répond sans langue de bois aux rumeurs qui prétendent qu’elle ne chante pas, elle assure qu’elle a utilisé l’émission pour se faire un nom et parle de ses projets d’avenir.

1. Bonjour Angie et bienvenue sur Influence. Je dois vous avouer que dès le lancement de Secret Story, j’ai eu un vrai coup de coeur pour vous. Je vous ai trouvé lors de cette aventure télévisée très simple, émouvante, et loin d’être stupide. Comment êtes vous entrée dans ce jeu?


On m’a contacté pour me proposer de faire Secret Story. Chaque année depuis 10 ans on me contacte pour me proposer de faire chaque téléréalité qui existe . j’avais tjs refusé mais cette année je me suis dis : pourquoi pas …
 
2.
Pensiez-vous que ce jeu serait un tremplin pour votre carrière? Pensez-vous toujours la même chose au jour d’aujourd’hui?


J’ai fais ce jeu uniquement pour faire un coup mediatique par rapport à mes projets artistiques. Pour moi Secret Story a été une publicité pour montrer ce que je fais en tant que chanteuse et comedienne
 
3. On sent que vous avez besoin d’être soutenue et aimée, c’est la raison pour laquelle  vous voulez faire une carrière artistique?

 


Je suis dans le milieu artistique depuis que j’ai 16 ans, la musique et la comédie sont mes passions. J’aime ce que je fais..
 
4. Pendant que vous étiez enfermée dans la maison, nous découvrons avec surprise un cd single intitulé « Soundwaves ». Vous saviez qu’il allait sortir durant le jeu ou vous n’étiez pas au courant?

 


Je travaillais sur mon single soundwaves depuis 1 an et demi, donc je savais qu’il allait sortir. Comme je vous ai dis je me suis servie du systeme pour faire connaitre ce que je fais en artistique

5.
Comment est né ce projet musical?


J’ai rencontré mes producteurs lors d’un gala, ils m’ont fait écouté des musiques et là j’ai eu un coup de coeur pour Soundwaves

 

6. Vous savez que la polémique autour de vous fait rage et notamment avec ce single? on vous reproche de ne pas chanter? Que pouvez vous répondre ? vos détracteurs au sujet de cette remarque?

Des rumeurs sur moi il y en a des tonnes, donc  à ces gens là je les invite à venir me voir lors de mes galas et ils verront que je chante

7. Cette polémique n’est d’ailleurs pas la seule en ce qui vous concerne. On ne va pas revenir sur certaines choses de votre passé mais comment réagissez vous en découvrant tout ce qui se raconte à votre sujet?

C’est le problème quand on a une forte mediatisation, la presse people s’acharne en racontant un tas de connerie. Il faut savoir prendre du recul.

8. Cette soudaine popularité n’est pas un peu difficile à vivre?

Non car les gens sont très gentils avec moi

9. Après ce premier single, quels sont vos projets artistiques?

Toujours continuer dans la musique, et j’ai des projets en tant que présentatrice d’émission avec Endemol

10. Vous êtes une femme de coeur, qu’est-ce qui vous touche le plus dans ce monde?

Ca me révolte de savoir qu’il y a encore en 2009 des personnes (dont des familles entières) qui ne mangent pas à leur faim et qui dorment dehors !

11. On vous dit prête à tout pour réussir, pour vous faire un nom, vous avez envie de répondre quoi à ce genre de commentaires?

No comment!

12. Quelles sont vos influences musicales?

Rnb – pop dance

13. Si on vous proposait un duo vous seriez tentée de le faire avec qui?

Madonna mais je ne sais pas si elle sera dispo (rire)

14. Après vos propos sur Romain dans le magazine people « Public », vous avez eu de nouveaux contacts avec lui? il ne doit pas être ravi de vous avoir lu?

Je ne vais quand meme pas me marier avec un homme qui passe son temps à me tromper et me mentir !

15. Quelles seront les suites données à ce single? Un prochain single ou un album? Vous avez peut-être un scoop à annoncer à nos weblecteurs?

Pour le moment je me concentre sur mon single soundwaves, mais bientôt un autre single arrivera …

16. C’est la tradition sur Influence, Angie on vous laisse le mot de la fin ?

J’aimerai remercier toutes les personnes qui me soutiennent et leur dire que je les adore.

Merci à Angie Be pour sa participation et un merci à Eric qui nous a permis cette rencontre. 

Le premier single d’Angie Be, Soundwaves, est disponible sur les plateformes de téléchargements légaux et dans les bacs des disquaires.  
 

Share This