fbpx

Florent Pagny a décidé de prolonger encore un peu l’été même si on est en automne avec son nouveau single, Amar Y Amar, second extrait de son album en espagnol, C’est comme ça. Un album qui connaît un franc et mérité succès. Le single bénéficie d’un clip que nous vous proposons à la fin de cet article.

Le dernier album de Florent Pagny est disponible depuis le 25 mai 2009 et remporte un vif succès, porté par le premier single, C’est comme ça, titre également de cet opus. Le single a eu un excellent écho en radio et a permis à l’album de décoller dans les ventes. Le second single choisit pourrait bien remporter là encore tous les suffrages.

Florent Pagny poursuit ainsi son petit bonhomme de chemin sur la route du succès. Une route empruntée depuis 21 ans. Considéré comme un chanteur  » à voix », l’artiste démontre combien le public lui est fidèle et qu’il occupe une place de choix dans le coeur des gens.

Florent entamera à partir de janvier 2010 une grosse tournée comme il l’a baptisée, une tournée qui le conduira en France, Belgique et Suisse. Il sera au Zénith de Paris,  les 15 et 16 mars 2010.

Share This