fbpx

Le jeune artiste Quentin Mosimann proposera dans quelques semaines son nouvel album, Exhibition. Il sera disponible en digital et dans les bacs des disquaires dès le 25 janvier 2010.

Après un premier extrait, Toc Toc, qui sert de lancement à ce nouvel opus et qui s’est classé Top 12 des meilleures ventes digitales, Quentin fait doucement connaître ses nouvelles chansons. Ainsi ses potes fans ont pu découvrir Big Orgus, Envie de Sex  et Orange Thème qu’on peut déjà trouver sur les plateformes de téléchargement légal en France, en Belgique et en Suisse. Ces chansons dont la plupart en versions remixées ne seraient pourtant pas retenues sur l’album.

Quentin Mosimann semble avoir envie de faire patienter ses fans et de leur offrir rien que de l’inédit si ce n’est la présence de Toc Toc dans le tracklisting. Un album très attendu par ses potes fans.

Exhibition, le nouvel album sera proposé en 3 éditions: l’édition dite classique, une édition limitée avec des titres bonus + des photos exclusives et une édition vinyle.

Voilà de quoi combler les fans de ce jeune homme qui a encore bien des surprises à réserver à son public et aux autres.

Share This