[advps-slideshow optset="1"]

Emmanuel Moire nous est revenu avec un excellent album, L’ Equilibre, porté par un single étonnant, Adulte et sexy. Un titre qui correspondait bien à l’état d’esprit de cette très belle voix masculine de la chanson. Emmanuel ayant vécu différentes expériences aussi bien sur scène dans la comédie musicale, Le Roi Soleil, qu’en solo pour présenter son premier album,  , ou dans sa vie privée, a mûri et se sent plus adulte aujourd’hui. Ce qui n’empêche pas l’artiste français d’être toujours aussi sexy.

Après un second titre moins efficace pour les radios, Sans dire un mot, une très jolie ballade. Le troisième single vient d’être annoncé, il s’agira de la chanson, Promis. Un titre qui plait beaucoup à ses fans.

 

Emmanuel Moire a certainement trouvé un équilibre dans sa vie, un équilibre qui lui permet d’en finir avec les non-dits et de se sentir plus libre artistiquement et émotionnellement. Le chanteur qui aspire à avoir une vie normale et discrète sera sur scène pour présenter les chansons de son nouvel opus. Ses deux concerts à l’Alhambra, les 19 et 20 novembre 2009, sont déjà complets. Pour satisfaire la demande, il jouera les prolongations dans la même salle le 21 novembre 2009.

Le clip de la chanson, Promis, vient d’être tourné. Il vous en propose quelques images avant de découvrir très prochainement le clip sur nos chaines de TV et sur la toile.

Malgré les concerts, Emmanuel n’en reste pas là puisqu’il a composé avec Christophe Beucher, la musique du spectacle musical, Les Trois Mousquetaires. Le projet se concrétise et les castings sont ouverts à tous. Le spectacle devrait être lancé en novembre 2010 sur la scène du Palais des Congrès à Paris. Une nouvelle aventure artistique pour Emmanuel Moire qui est en paix avec lui-même et prêt à relever de nouveaux défis.

Voici quelques photos du clip, Promis!