[advps-slideshow optset="1"]

Le retour de la princesse de la Pop, Britney Spears, semble très bien se passer. Un album qui a bien marché, Circus et une tournée qui triomphe dans le monde. Britney va mieux et ça se ressent. Préparant la sortie d’un Best Of, la jeune femme offre un titre inédit, 3, qui plait non seulement aux fans mais aussi au grand public. La chanson est déjà un immense succès aux USA.

Pour faire patienter ses fans et les autres, ont attend un clip hot, Britney sait faire patienter ou faire énerver (selon les attendes), en tout cas, elle fait monter la température d’un cran en proposant un teaser de quelques secondes avec les images de son nouveau clip.

L’album, The Singles Collection, serait avancé de quelques jours et sortirait le 20 novembre 2009 à la place du 24.

Britney qui aime se confier sur Twitter, déclarait à ses fans: ” Je veux remercier tous mes fans pour avoir fait de “3” le n°1 du Billboard Hot 100. J’ai la chance d’avoir les meilleurs fans du monde et je suis heureuse que vous l’aimiez car je fais tout ça pour vous. J’ai hâte que vous voyiez le clip”. Oui, les fans ont hâte de découvrir ce clip.

La sortie du Best of sera assurée par deux éditions: La version Deluxe avec les vingt-neuf singles de la chanteuse. Chacun des singles présenté dans sa pochette individuelle et originale, avec son visuel de l’époque. Ajouter également un remix ou une face B, mais aussi un DVD de tous les clips de la chanteuse américaine. L’édition dite classique inclura quant à elle dix-sept des plus grands tubes de la star.

A ce jour, Britney Spears aurait vendu plus de 63 millions d’albums dans le monde.

Le teaser proposé ici montre les quelque secondes du nouveau clip plus quelques images de la star et ses métamorphoses sexy dans ses clips: