[advps-slideshow optset="1"]

Actuellement Top 2 des meilleures ventes d’albums en France avec son opus, Welcome To The Magic World Of The Captain Samouraï Flower, Pascal Obispo poursuit avec succès l’exploitation de ce nouveau disque concept avec la très belle chanson, La Valse des regrets.

Obispo qui pour l’occasion de ce nouveau challenge musical s’est glissé dans la peau d’un personnage, le Captain Samouraï Flower, propose un ainsi un album dont le thème princiapl est la survie de la planète. Ce personnage qu’il incarne tente de délivrer un message positif, poétique dans un opéra rock animé et fantastique.

A l’époque où il préparait le disque, Pascal Obispo confiait à la presse: ” Je travaille en ce moment à un nouveau spectacle pour lequel j’ai imaginé un personnage. C’est un messager de la nouvelle génération, un idéaliste très concerné par l’écologie. Il fait le tour du monde dans un parcours initiatique qui visite les lieux les plus endommagés, les plus détruits. Il parle de l’équilibre des écosystèmes, des relations qu’entretiennent les peuples d’Amazonie et d’Afrique, avec la nature. Et il alerte les populations”.

La Valse des regrets est le troisième single extrait de l’opus après Le drapeau et le single, Idéaliste.

Pascal présente son nouveau spectacle dans toute la France ainsi qu’en Belgique et en Suisse.

Les dates de la tournée sont ici: http://www.concerts.fr/Concerts/pascal-obispo

La valse des regrets, troisième single de l’album