[advps-slideshow optset="1"]

La polémique fait rage en ce moment autour de la sortie d’un nouvel album posthume pour Grégory Lemarchal. Le jeune artiste décédé des suites de sa maladie, la mucoviscidose. Une polémique qui touche de plein fouet la famille du jeune chanteur.

L’album qui est annoncé pour le 16 novembre 2009 et qui s’intitulera Rêves provoque des avis partagés. Cependant, face à l’attitude et aux propos de certains médias, Nikos Aliagas a tenu à préciser certains points au sujet des parents de Grégory et du combat contre la maladie.

C’est dans la presse que Nikos a tenu à réagir  en disant: “ Tout cela c’est des foutaises (…) Tous les bénéfices vont aller l’association de Grégory dont les dons sont en chute libre. Il faut faire la différence entre la famille de Grégory et cette de Michael Jackson! Sa famille est dans l’altruisme. Grégory voulait que le combat continue après sa mort, et il s’est battu le petit… Son souhait était qu’on parle de cette fichue maladie, la mucoviscidose et qu’on aide les familles. Il n’y a vraiment pas de marketing dans tout ça! Il faut arrêter! Point barre! Franchement c’est déplacé…”.

Il faut effectivement arrêter les critiques trop faciles et arrêter d’être toujours suspicieux. Une certaine presse aime provoquer des scandales là où il n’y en a pas. Il est courageux pour des parents de poursuivre un combat que leur fils menait déjà avec toute sa force et son énergie. Une bien belle preuve de courage dont les parents veulent continuer à faire vivre. C’est tout à leur honneur!