[advps-slideshow optset="1"]

La très belle Najoua Belyzel, va enfin sortir son second album, Au Féminin, annoncé pour le 23 novembre 2009. Il fait suite au premier opus, Entre deux mondes. La chanteuse souvent comparée à tord à Mylène Farmer depuis le succès de son single, Gabriel, ne cache pas que ce nouveau single, M (Hey Hey Hey) est un hommage à la flamboyante rousse.

Najoua est consciente que leurs univers présentent des similitudes sans pour autant se ressembler à 100%. Elle voulait avec ce texte témoigner son respect pour Mylène sans pour autant la courtiser car le but n’est pas là. Les deux chanteuses se retrouvent “opposées” par leurs fans alors qu’elles mêmes ne sont nullement en “guerre”. Une situation qui gêne Najoua Belyzel.

Mylène Farmer est devenue l’icône qu’on sait dans la chanson française mais Najoua  a également sa place dans la variété. Il n’y a que les fans qui passent du temps à se déchirer pour des futilités. Les deux artistes ont du talent, du charisme, de la présence et elles ne sont ps là pour se détester. Quand le talent est bien présent, il y a de la place pour tous!

Le clip de la chanson, qui pourrait bien être un nouveau carton, vient d’être dévoilé et nous vous le proposons.