[advps-slideshow optset="1"]


Le nouveau Mad Max?

Ca se précise pour le film Mad Max 4. Le feu vert a été donné à la production du film. George Miller réalisera cette nouvelle aventure qui a déjà un titre: Mad Max 4: Fury Road. Tournage prévu pour le mois d’août 2010 en Australie, à Sydney et dans les alentours.

La rumeur annonçait la belle Charlize Theron en vedette féminine ainsi que la présence de Tom Hardy. Aucune confiramtion pour ces deux là mais le réalisateur avoue qu’ils sont en très bonne place sur la liste du casting. Reste cependant le rôle le plus important dans le film, celui de Mad Max. Qui pour remplacer Mel Gibson?

Il semblerait qu’un acteur soit déjà repéré par la production. En effet, Sam Worthington, serait un premier choix. Acteur australien, il surprend de plus en plus et se voit gagner la confiance des studios. Il est ainsi prévu sur plusieurs blockbusters et grosses productions américaines.

L’acteur est la vraie révélation du film: Terminator Renaissance. Sa cote de popularité grimpe et ça ne trompe personne que même les médias le désignent comme digne successeur de Mel Gibson dans le rôle. Cette évidence frappera-t-elle la production du film?