[advps-slideshow optset="1"]

L’acteur américain, David Duchovny, héros de la série à succès Californication, a été propulsé au rang des stars de la TV grâce à son rôle de Fox Mulder dans la célèbre série culte, The X-Files. La série s’est arrêtée après 9 saisons d’enquêtes paranormales.

L’acteur qui n’a jamais connu de gros succès au cinéma comptait bien sur la franchise et la réputation de la série pour se faire un nom sur la grande toile. Si un premier film de la série avait vu le jour durant le tournage de la série et avait connu un succès mitigé que dire du récent X Files-Régénération? Le film n’a pas vraiment attiré les foules. Le scénario n’était pas extraordinaire et les fans se sont sentis plus utilisés qu’autre chose. On les avait trahis.

Malgré cela, David s’accroche et souhaiterait qu’un troisième film voit le jour avec toujours la participation de Gillian Anderson dans le rôle de Scully.

Aux médias, l’acteur a expliqué: ” J’aimerais en faire un troisième. Si nous avons la chance que cela arrive, nous reviendrons au cœur de la mythologie avec la conspiration alien qui fut l’âme de la série. Je pense qu’il est naturel pour X-Files de posséder un nouveau chapitre en 2012. »

Si toute l’équipe serait partante, il faut encore le feu vert du studio et croiser les doigts pour que le public soit partant pour un troisième film.

Pour les fans de la série, une nouvelle édition du coffret intégral de la série est disponible.