fbpx

Melrose Place, une adresse bien connue des fans de séries TV. La série devenue culte dans les années 90 a démarré une seconde jeunesse mais les audiences sont loin d’être fabuleuses. Alors que la CW qui diffuse la série aux Etats-Unis lui accorde sa confiance et vient d’officialiser que la série aurait une saison complète avec 5 épisodes supplémentaires (la première saison sera ainsi composée de 18 épisodes), elle réclame un nettoyage nécessaire afin de donner toutes ses chances à cette série.

Tout comme 90210, Melrose Place renaît de ses cendres mais jusqu’à présent, le résultat ne volait pas très haut. Malgré la présence d’anciens personnages, les audiences ont mêmes été catastrophiques. Pour sauver la série, les deux producteurs, Todd Slavkin et Darren Swimmer, vont donner un grand coup de balai.

Pour commencer, deux personnages quitteront la série. Il s’agit de l’insignifiant Auggie ( Colin Egglesfield) et l’insupportable Violet (Ashlee Simpson-Wentz). Pour les quelques personnes qui regardent la série, le départ de violet doit déjà être une bonne nouvelle. Enfin, au sujet de l’arrivée de Heather Locklear, on sait déjà que son rôle ne sera pas de faire de la figuration. Elle prendra part aux intrigues et sera très importante pour l’histoire de Melrose Place.

L’actrice devrait donc déposer ses valises pour une longue période. Du moins, à condition que la série remonte la pente sans quoi, Heather devra replier baggages et repartir vers d’autres horizons. Autre nouvelle, de nouveaux personnages sont annoncés sans plus d’info. On sait juste qu’un des personnages sera médecin et qu’il devrait venir en aide à la jeune femme qui se prostitue pour payer ses études de médecine.

Autre info, le crime qui sert de fil rouge aux épisodes sera résolu plus vite que prévu et la série devrait devenir plus fun et abandonner son petit côté policier à deux euros.

Ces changements seront-ils efficaces pour la suite?

Share This