fbpx

La chanteuse colombienne Shakira a fait son retour pour le plus grand plaisir de ses fans et pour le plus grand plaisir de bien des hommes qui ne sont pas insensibles à ses charmes. Il faut dire que la chanteuse a une souplesse incroyable qu’elle n’hésite pas à utiliser dans ses clips.

Pour She Wolf, premier extrait de l’album portant le même nom, ses exercices de souplesse dans une cage ont fait plus parler d’eux que le single en question. Il faut dire que ce retour musical n’est pas le succès espéré. Shakira propose donc le second extrait de son opus, il s’agira de la chanson, Did it Again.

Alors que nous attendons la sortie de l’album en espagnol, l’album anglais est déjà disponible chez nous. Il ne le sera qu’à partir du 17 novembre 2009 aux USA.

Il n’est pas certain que ce nouvel album anglais (voire même sa version espagnole) réussira à battre des records de ventes. Les deux précédents albums de la chanteuse, Fijación Oral Vol. 1 et Oral Fixation Vol. 2, avaient été vendus à plus de treize millions d’exemplaires dans le monde.

En attendant, voici un extrait de son nouveau clip:

Share This