[advps-slideshow optset="1"]

Alors que le groupe français, Superbus, est en tournée, il nous propose malgré tout un nouveau clip pour illustrer son nouveau single, Apprends-moi.

Il s’agit du troisième single de la formation, issu du récent album,  Lova Lova. Les deux premiers singles, Addictions et Lova Lova n’auront pas eu le même succès que les singles précédents du groupe. Dans le nouveau clip de la formation, tous investissent une salle de classe afin de provoquer le chambard. L’établissement scolaire est alors en fête et Jennifer Ayache n’est pas la dernière pour enseigner l’amusement et le fun. Chacun porte des costumes et des masques fluorescents.

Superbus est actuellement en tournée pour une trentaine de concerts. Le groupe se produira entre autre le 24 novembre 2009 au Zénith de Paris. Les fans pourront quant à eux découvrir une nouvelle édition de l’album, Lova Lova, dès le 26 octobre chez les disquaires. Cette nouvelle version aura droit à une nouvelle pochette et 3 titres inédits. De quoi relancer un album qui n’a pas aussi bien marché que les précédents?