[advps-slideshow optset="1"]

Des images prises lors du tournage du nouveau clip pour la chanson «3» de Britney Spears sont dévoilées sur la Toile. Le nouveau single, un extrait de la compilation «The Singles Collection» à paraître le 24 novembre, fait d’ailleurs un tabac au Top américain.

En trois ans, avec la chanson «3», Britney est la première artiste à faire son entrée en première position du palmarès Billboard Hot 100. Le single a notamment été téléchargé à 255 000 reprises dans la semaine qui a suivi son lancement.

En dix ans, il s’agit d’un troisième numéro un au palmarès pour la princesse de la pop. En 1999, «…Baby One More Time» avait atteint le sommet du Hot 100 tout comme «Womanizer» l’a atteint l’an dernier.

Le tournage du clip de «3» a eu lieu la semaine dernière en compagnie de la réalisatrice Diane Martel. Sur les photos publiées sur son site Internet et par MTV.com, la chanteuse apparaît vêtue de plusieurs ensembles sexy. On la voit également en compagnie de danseurs masculins.

«Je suis si contente que vous l’aimiez car on fait tout ça pour vous. J’ai hâte que vous voyez le vidéoclip», a écrit l’artiste sur Twitter mercredi. Elle promet un clip assez «hot»!