fbpx

C’est par un message mystérieux que la chanteuse Rihanna a laissé sur son site Web le 13 octobre,qu’elle pourrait bien annoncer une bonne nouvelle à tous ses fans. En effet, sur son site Web et sa page Twitter, on peut lire ce message: «The Wait Is Ova. Nov 23 09». Que nous pourrions traduire par «L’attente est finie. 23 novembre 09». S’agirait-il de la date de lancement de son prochain album?

Un «R» métallique, sorte de logo, accompagne aussi le message. Que peut bien vouloir dire la chanteuse Rihanna par celui-ci? Les spéculations vont bon train dans la blogosphère. Des sites comme celui de MTV ou de People croient qu’ils pourraient s’agir de la date de sortie de son album sans toutefois trop s’avancer ni confirmer l’information.

En entrevue à Rap-Up la semaine dernière, le réalisateur Tricky Stewart («Umbrella»), qui bosse à nouveau avec Rihanna sur son nouvel opus, a dit qu’il croyait que l’album sortirait cette année. Mais au moment de l’entrevue, les deux artistes n’avaient même pas encore commencer les enregistrements.

Selon MTV News, le staff de Rihanna n’a pas voulu donner des explications sur le message et encore moins dévoilé si le nouvel album se préparait bien.

Au cours de l’année, la jeune star a bossé sur de nouvelles chansons avec Justin Timberlake, le duo de réalisateurs Stargate, Tyson Ritter d’All-American Rejets et Chase & Status.

Share This