fbpx

Johnny Hallyday n’arrive vraiment pas à écrire le mot fin sur sa longue tournée d’adieu. Alors qu’une date a été ajoutée en février 2010 à Bruxelles (pour remplacer le concert annulé suite à un problème médical), l’idole des jeunes ajoute encore une date supplémentaire à son Tour 66. Cette nouvelle date sera réservée pour Monaco.

Ce n’est pas la première date du Tour 66 dans la principauté puisque Johnny a joué son spectacle dans le cadre du Monte-Carlo Sporting Summer Festival (18 au 23 juillet 2009). Cet hiver, le 31 janvier 2009, Johnny terminera l’année au Sporting Monte-Carlo (Stade des Etoiles). Une dernière occasion de le voir avant les tous derniers concerts programmés pour Paris du 9 au 12 février 2010 à Paris-Bercy.

Les places pour ce concert sont disponibles à la vente depuis ce matin et le prix est de 206 euros.

Johnny a de quoi être fier puisque le succès est au rendez-vous pour son disque live « Tour 66 » (Le Live du Stade de France 2009), entré directement à la première place des ventes d’albums en France. Le 16 novembre, le « Tour66 » sortira en DVD, Blu-ray Disc et intégrale CD/DVD.

Share This