fbpx

Si la nouvelle chanson de Britney Spears, 3, ne fait pas l’unanimité et n’est pas très originale, ce sont les paroles de la chanson qui ont un petit goût de scandal. Il faut dire au’aux USA, on est vite choqué. Ces paroles explicites semblent en tout cas attirer une fois de plus le succès vers la princesse de la pop. Un peu de provocation qui est la bienvenue pour le lancement de son nouveau Best Of, The Singles Collection, prévu le 24 novembre 2009.

Si Britney vante les mérites de l’amour à 3, voire à plusieurs, son single fait un véritable carton aux USA. La chanson se classe numéro 1 au Billboard Hot 100, classement des titres les plus diffusés et les plus vendus aux Etats-Unis. 3, s’est déjà écoulé à 255 000 exemplaires sur sa première semaine d’exploitation. Britney se classe donc sans grande surprise en tête des ventes digitales.

C’est le troisième single à se hisser ainsi sur la place tant convoitée de numéro 1 pour la jeune femme. Son premier single, …Baby One More Time, en 1999 puis  » Womanizer » en 2008 sont les deux titres qui ont été numéro 1 dans la carrière de la chanteuse américaine.

Le clip pour illustrer, 3, a été tourné. Britney poursuit actuellement sa tournée mondiale, Circus Tour, qui se terminera par une série de concerts en Australie en novembre 2009.

Share This