La diva américaine, Whitney Houston, a annoncé sa prochaine tournée mondiale. Si on ne connait pas encore les dates où elle se produira, on sait par contre qu’elle montera sur scène et qu’elle a hâte de retrouver son public en Angleterre, Autriche, Allemagne, Suisse et Belgique. Elle n’oubliera pas de passer en France. Paris-Bercy semble être la salle qui sera retenue pour ce grand retour.

Il y a 11 ans que Whitney houston ne s’est plus produit en tournée. Alors que son nouvel album, I Look To You, remporte de bonnes critiques et qu’elle a été classée numéro 1 des ventes dans plusieurs pays y compris les USA, la chanteuse ne cache pas son envie de remonter sur scène et d’aller à nouveau à la rencontre de ses fans.

Concernant sa tournée et alors qu’il reste encore des dates à confirmer, Whitney se dit très excitée à se produire pour son public à travers le monde. Elle aurait trèse nvie d’un spectacle exceptionnel. Elle devrait chanter les chansons de son nouveau disque ainsiq ue quelques anciennes chansons, ses préférées dit-elle à la presse.

Cette tournée débutera en 2010. Elle fait suite au My Love Is Your Love Tour.

A l’heure actuelle les premières dates sont annoncées. On attend confirmation pour la France. En Belgique ce sera le 24 mai 2010 au Sportpaleis d’Anvers.

%d blogueurs aiment cette page :