fbpx

Révélation de l’année 2008, Lady GaGa, était passée en France et plus particulièrement à l’Olympia de Paris avec sa tournée Fame Ball Tour. Deux soirées affichées sold out à l’Olympia. Alors qu’elle avait prévu une nouvelle tournée en compagnie de l’artiste controversé, Kanye West, cette tournée en commun a été annulée sans donner de réelles explications.

Afin de ne pas frustrer ses fans par cette annulation, la chanteuse exentrique a décidé de repartir seule sur les routes mondiales et elle envisage de passer par la France au printemps 2010. Sa maison de disques, Polydor, confirme la nouvelle. Lady GaGa viendra interpréter ses plus grands succès et ses inédits issus de la réédition de son album, The Fame.

A l’occasion de cette réédition, le titre de l’opus deviendra, The Fame Monster. L’album original est sorti il y a 1 an. Alors qu’elle a déclaré ne pas aimer les rééditions, la chanteuse s’amuse à en sortir une qui sera disponible le 23 novembre 2009. Lady GaGa qui aime provoquer et choquer déclare à la presse: «  Je suis obsédée par la mort et le sexe. Ce sont les deux éléments principaux des films d’horreur, une autre de mes obsessions. J’en ai vus énormément récemment, ainsi que des films de science fiction des années 1950, et je remarque aujourd’hui un retour en force du fantastique et de l’univers des monstres. »

Très inspirée par l’imaginaire horrifique, Lady GaGa a inclus dans sa réédition, plusieurs titres inédits dont le nouveau single, Bad Romance, produit par Red One.

Share This