[advps-slideshow optset="1"]

La chanteuse suédoise Agnes qui nous a fait danser avec son hit, Release Me, s’était vu l’opportunité de présenter son titre à succès dans une version mi française mi anglaise qui pour l’occasion était devenue, Réalise moi. Si le titre a bien fonctionné en France, on peut se demander les raisons de faire chanter l’artiste dans une langue qu’elle ne maîtrise pas alors que le single était un succès mondial?

Enfin, faut croire que ce premier titre franc-anglais a eu de l’effet puisque la maison de disques de la jeune femme souhaite réitérer en France le même succès colossal que le premier single extrait de ” Dance Love Pop“, le premier album international d’Agnes. Un nouveau single arrive donc dans les bacs, On Se Donne (On And On).

Ce nouveau single sera interprêté en franc-anglais comme le premier pour le marché français. Ce titre permettra-t-il à la jeune femme de poursuivre son ascension fulgurante sur notre territoire? Ce n’est pas gagné malgré un second single efficace. Le premier titre de la chanteuse est toujours bien classé sur les playlists des radios françaises et ça pourrait faire un peu d’ombre au nouveau titre.

Agnes ne cache pas ses ambitions de faire une carrière internationale. Ce qui est plutôt bien parti avec le succès de son premier single, Realise Me. En sera-t-il de même pour le nouveau? La chanteuse suédoise avoue adorer la scène et aller ainsi à la rencontre du public.

C’est pour le moment avec son album, Dance Love Pop, que la jolie jeune femme espère toucher le plus large public possible. Voici d’ailleurs le tracklisting officiel de cet opus sorti depuis le 07 septembre 2009:

* 01 – « Realisé Moi (Release Me) » (Radio Edit)
* 02 – « On And On »
* 03 – « Love Love Love »
* 04 – « Love Me Senseless »
* 05 – « How Do You Know »
* 06 – « I Need You Now »
* 07 – « Look At Me Now »
* 08 – « Don’t Pull Your Love Out »
* 09 – « Open Up Your Eyes »
* 10 – « Sometimes I Forget »
* 12 – « Release Me » (Original Version)
* 13 – « Release Me » (Acoustic Version)
* 14 – « On And On » (Acoustic Version)

On regarde le clip qui illustre la version originale en anglais, On And On sur Influence: