Il en aura fallu de la patience aux fans de l’artiste français, Gérald de Palmas, pour enfin avoir de nouvelles chansons. Même si le chanteur restait actif au sein des Restos du Coeur, il n’avait plus présenté de nouveauté depuis la sortie de son dernier opus, Un Homme Sans Racines, en 2004 .

Le nouvel album, Sortir, sera dans les bacs des disquaires dès le 16 novembre 2009. Un disque pour lequel Gérald aura pris le temps d’écrire et de composer ses 11 titres. Ces nouvelles chansons ont été enregistrées à New York. Se confiant à la presse, Gérald expliquait qu’il avait voulu donner les mêmes chances à chaque titre présent sur son album. Ainsi aucune chanson n’a pu bénéficier de plus d’attention qu’une autre.

Une nouvelle tournée conduira Gérald de Palmas à la rencontre de son public. Il sera déjà à l’Olympia, le jour de la sortie de son album. Il ne sera pas seul puisque Eagle Eye-Cherry montera sur scène pour chanter avec lui le titre, Pandora’s Box. Un titre que Eagle Eye-Cherry lui a écrit.

Deux singles ont déjà été découverts: Au Bord de l’Eau et le plus récent, Une Larme.

%d blogueurs aiment cette page :