fbpx

2010 marquera le grand retour sur le devant de la scène d’une autre diva américaine. En effet, après le retour en demi-teinte de Whitney Houston et le retour de Mariah Carey qui vient de publier un nouvel album qui va devoir faire ses preuves, c’est au tour de Toni Braxton d’annoncer son retour avec un nouvel album, Pulse. Cet album, le 6ème de sa carrière sera disponible en février 2010.

Le premier extrait qui a été choisi s’intitule, Yesterday. Il est déjà disponible au téléchargement légal depuis le 29 septembre 2009. Ce single marque la fin du silence médiatique pour la chanteuse. Son album précédent, Libra, était sorti fin septembre 2005. Il n’avait pas marqué les esprits malgré des singles plus élégants que convainquants.

Toni Braxton avait par ailleurs connu quelques problèmes financiers sérieux avant d’apprendre qu’elle souffrait d’un cancer du sein. Tous ses problèmes sembelnt être derrière elle et l’artiste pourrait bien renouer avec le succès car son album R’N B tient la route.

Le nouveau single est produit par DJ Frank E.

On écoute sur Influence le nouveau single de Toni Braxton, Yesterday:

 

Share This