fbpx

Pink aura exploité au maximum son dernier opus, Funhouse. Pas moins de 6 singles auront été proposés à ses fans. Si le premier, So What, a été un immense succès mondial, les autres singles ont moins bien fonctionné en radio. Le nouveau titre, I Don’t Believe You, est la chanson préférée de la chanteuse sur cet album. Elle estime qu’il met bien en lumière son côté vulnérable qu’on ne peut pas toujours percevoir dans ses autres productions musicales.

Ce nouveau single a été coécrit et produit par Max Martin, qui signe également le single inédit de Britney Spears, 3, sur sa prochaine compilation. Le titre devrait être disponible le 02 novembre 2009 en single physique, en tout cas pour ce qui concerne nos amis anglais. La chanson est une ballade efficace, pop mid-tempo, de laquelle se dégage une vraie intensité. Une production impeccable de la part du faiseur de hits suédois, Max Martin. L’utilisation de la guitare et du piano doit y être pour quelque chose.

Funhouse est le cinquième album de la chanteuse Pink. On y retrouve les succès: So What, Sober, Please Don’t Leave Me, Bad Influence, Funhouse et bien évidemment, I Don’t Believe You. Un clip a par ailleurs été tourné à Los Angeles en septembre dernier. Il est réalisé par Sophie Muller.

Le DVD Live, Live In Australia, sera disponible dans le monde dès le 26 novembre 2009.

On écoute le nouveau single de Pink, I Don’t Believe You:

Share This