[advps-slideshow optset="1"]

C’est Tricky Stewart, producteur, qui a avoué à la presse américaine que le rappeur Flo Rida collaborerait au prochain album de Christina Aguilera. Il ne sera pas le seul à collaborer avec elle puisque la chanteuse a aussi fait appel à M.I.A. et Santigold pour participer à son nouveau disque.

Cependant, ce nouvel opus, se fera un peu attendre car selon Stewart, Aguilera tournera dans un nouveau film intitulé «Burlesque». «Elle va faire ce long-métrage en premier. Elle désire ensuite être en mesure de promouvoir son album car ce sera un disque important pour elle», a-t-il précisé.

«L’album est terminé. Il est d’ailleurs au mixage. Elle n’a pas encore décidé du premier single sauf que tout le monde est satisfait des options proposées», a encore confié le réalisateur et producteur de l’album à Rapup.com.

Ce nouvel album ne porte pas encore de titre. Il devrait révéler une nouvelle facette de la personnalité d’Aguilera, une artiste qui n’aime pas se répéter, dixit Tricky, qui apparemment aime bien informer le public.

Christina Aguilera avait annoncé que M.I.A. et Santigold bossaient avec elle sur cet album. Stewart a quant à lui révélé que Flo Rida y participerait également. Il aime le travail du rappeur.

Toujours selon lui, Aguilera fera en quelque sorte un retour aux sources avec ce disque. Coquin, il rappellerait «Stripped».

«Je crois que cet album figure parmi ses meilleurs enregistrements depuis “Stripped”. C’est fantastique et bien ficelé. Elle mélange à nouveau les styles. Elle chante à nouveau du R&B. Elle fait de la pop. Elle fait tout. Elle réussit à bien mélanger la sauce car elle est elle-même plusieurs choses différentes à la fois», a tenu à conclure Stewart.