fbpx

«3», la nouvelle chanson de Britney Spears, peut être écoutée sur la Toile. Il s’agit du premier extrait tiré de sa compilation «The Singles Collection» attendue le 24 novembre prochain via Jive Records. Et on peut dire que ce premier extrait fait déjà du bruit.

Le single a été produit par le compositeur et producteur suédois Max Martin.

«The Singles Collection» sera disponible en deux versions : la version standard et le coffret de luxe.

La première édition comprendra les 17 plus gros tubes de la princesse de la pop et «3» sur un seul disque. Sur le coffret de luxe, on retrouvera les 29 singless de la chanteuse emballés de manière individuelle avec leur remix ou «face B»; un DVD comprenant tous ses clips en ordre chronologique; et un livret de photos.

Le single  » 3″ pourrait bien connaître le même sort que le single  » If You Seek Amy ». En effet, certaines paroles dans al chanson risquent de choquer nos amis américains. D’ailleurs certains ont déjà réagis et demandent le boycott des radios pour ce single.

En 2005, Britney Spears avait lancé une autre compilation de ses plus grands succès intitulée «Greatest Hits: My Prerogative». L’année suivante, elle a mis sur le marché une collection de chansons remixées: «B in the Mix: The Remixes».

On attend avec impatience le nouveau clip pour illustrer ce nouveau sulfureux single.

 

Share This