fbpx

Le constat n’est pas à la joie pour ABC qui espérait certainement mieux avec le retour de ses Desperate Housewives. Ce dimanche 27/09, elles étaient de retour pour le début de leur 6ème saison. On était resté sur le cliffhanger le plus pourri de la saison TV 2008/2009. Qui se cachait derrière le voile de la mariée? Qui épousait Mike Delfino, le plombier de Wisteria Lane? Katherine ou Susan?

La réponse n’a pas attiré les foules, 13,2 millions de fidèles ont voulu assister à ce mariage. C’est un retour mitigé pour la série. Le départ de Nicolette Sheridan se ferait-il sentir? Nos femmes aux foyers vont-elles pouvoir réagir la semaine prochaine et repartir à l’assaut des audiences?

A 22h, ce n’est pas mieux pour Brothers and Sisters, la série compte évidemment sur le succès de sa série diffusée à l’heure précédente pour booster l’audience. Malgré, 9,4 millions de fans, la série reste stable par rapport à sa saison précédente mais les scores sont inquiétants.

 

CBS n’a par contre pas le temps de célébrer les chiffres d’audience de ses concourrents car elle aussi semble avoir de quoi s’inquiéter. Cold Case s’effondre le dimanche à 22h. Lily Rush payerait-elle la note face à l’annulation de la série, FBI Portés Disparus? On sait que les patrons de CBS ont préféré donner une chance à Cold Case plutôt qu’à l’autre série policière. Un choix qui en vue des premiers chiffres ne leur donne pas raison.

Share This