Pour annoncer et promouvoir leur tournée en commun baptisée, Fame Kills, Kanye West et Lady GaGa font parler d’eux. Les deux artistes seront sur les routes ensemble et le clip qui annonce cet évènement ne laisse pas indifférent.

Après sa sortie plus que navrante lors des MTV Video Music Awards, Kanye West avait promis de se faire discret et de prendre un peu de recul. Il se disait surtout navré d’avoir gâché la soirée de la chanteuse, Taylor Swift. Après lui avoir présenté des excuses, le rappeur prétendait vouloir se ressourcer.

 

Ses promesses auront été de courtes durées puisque le revoilà avec son nouveau projet musical, une tournée en compagnie d’une autre artiste sulfureuse, Lady GaGa.

Dans le clip provocant, on voit Lady Gaga, les seins nus, dans les bras d’un homme. Le porte-parole de la chanteuse a confirmé à MTV News qu’il s’agissait bien de l’interprète des tubes, Poker Face, Just Dance ou encore Paparazzi.

La tournée «Fame Kills» débute le 10 novembre à Phoenix pour se terminer le 24 janvier à Dallas. En entrevue à la BBC, Lady Gaga a dit que cette série de spectacles serait des plus innovatrices.

A voir ce mini clip promo, on peut dire que les deux artistes se sont bien trouvés et que le show s’annonce chaud entre eux.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :