fbpx

Rentrée réussie pour la 7ème saison de la série, NCIS avec Mark Harmon en vedette. CBS peut se frotter les mains, elle détient là une série qui n’arrête pas d’améliorer ses scores de saison en saison. Ainsi, c’est plus de 20 millions de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous pour la rentrée de toute l’équipe de Gibbs. La série se paie le luxe d’augmenter son audience de 2 millions de téléspectateurs en plus par rapport à la même époque, l’an dernier.

Tout bénéfice pour la série spin-off diffusée juste après sa grande soeur. En effet, NCIS: Los Angeles, débutait sa saison avec un premier épisode suivi par plus de 18 millions de téléspectateurs. Le mardi sera une soirée NCIS chez nos amis américains.

Les deux séries permettent à la nouveauté, The Good Wife, avec Julianna  Margulies (ex Urgences), de connaître un bon démarrage. La série, toujours sur CBS, diffusée à partir de 22 heures, attire plus de 13 millions de téléspectateurs. Pour un épisode pilote, c’est pas mal. Il faudra évidemment voir sur la distance si cette série tiendra la route.

A la même heure, ABC, décidait de lancer sa nouvelle cop série (une de plus) mettant l’acteur Christian Slater en vedette. The Forgotten, n’a pas brillé par une audience exceptionnelle mais reçoit la mention passable avec un score de 9,5 millions de téléspectateurs. Peut mieux faire!

Le même soir, restait les séries de la CW: 90210 qui ne coule pas mais ne fait pas trop parler d’elle et le pénible, Melrose Place 2009 qui continue sa descente en enfer. Le 3ème épisode perd encore des fidèles. Il est temps d’arrêter l’hémorragie. Heather Locklear aura la lourde tâche de sauver le navire qui coule mais à ce tarif là, elle n’aura même pas le temps d’apparaître sur les petits écrans.

Share This