fbpx

Voilà un retour qui fera plaisir à de nombreux fans. Jonatan Cerrada, le premier gagnant de A La Recherche de la Nouvelle Star, fait un retour sur le devant de la scène avec une reprise d’un des succès de Mylène Farmer, XXL. C’est quand même 100.000 visites en 5 jours sur Youtube pour cette vidéo.

Le jeune artiste qui avait représenté la France au concours Eurovision de la chanson en 2004 n’a pas démérité. L’artiste a connu des hauts et des bas mais c’est le lot de beaucoup d’artistes. Jonatan ne se décourage pas et malgré un succès mitigé pour son second album, paru en 2005, il ne baisse pas les bras.

Aujourd’hui il fait partie de l’aventure, Je m’voyais déjà …, un spectacle musical basé sur les chansons de Charles Aznavour et qui remporte un franc succès. Le spectacle va donc partir en tournée.

En attendant la sortie de son troisième opus, Jonatan vient de provoquer un véritable buzz sur Internet avec sa reprise de XXL. Chanson que Mylène Farmer avait enregistrée sur l’album Anamorphosée et qui marquait le grand retour de la chanteuse en 1995 . Une chanson qui faisait égaelemnt partie du setlist des concerts de la rousse flamboyante lors de ses concerts en Stade pour le Tour 2009.

 
Merci à Marie

Share This