fbpx

Les vents étaient favorables à ce nouveau chapitre des aventures du Pirate, Jack Sparrow. Tous les fans attendaient impatiemment l’annonce de la sortie du film (on parlait déjà de l’été 2011). Mais voilà, Hollywood c’est comme dans une bonne série TV, il y a parfois des retournements de situation, des rebondissements imprévus…

Dans ce cas, c’est la vedette de la franchise, Johnny Depp, qui pourrait faire couler le projet alors que celui-ci est toujours en pré production. En effet, apprenant le départ forcé de Dick Cook, (N°2 des studios Disney) de sa place de chef de la production cinématographique de la firme, l’acteur ne serait plus aussi enthousiasmé à l’idée de reprendre son rôle pour une quatrième aventure.

 

Pirates of the Carribean: Stranger Tides, le titre était déjà trouvé, pourrait donc ne pas être tourné si Johnny Depp décide d’abandonner le projet. On imagine mal le film sans le personnage de Jack Sparrow ou avec les traits d’un autre acteur. Il faut dire que Depp a toujurs eu beaucoup de respect pour Dick Cook, c’est lui qui avait proposé le rôle à Johnny Depp et l’acteur ne se voit pas poursuivre l’aventure sans Cook.

L’acteur reviendra peut-être sur sa décision lorsque le nom du nouveau directeur sera connu.

Share This