fbpx

Une fois n’est pas coutume INFLUENCE s’intéresse aussi aux jeunes artistes et en l’occurrence Auren fait partie des découvertes qu’il faut absolument suivre car elle fera probablement un long chemin.

Cette chanteuse d’origine Lyonnaise à déjà sorti son premier album de 13 titres, des chansons poétiques, tendres et une voix très agréable, le tout posé sur un piano, le sien qu’elle traine partout. Le résultat s’intitule « De la tête aux pieds » un titre qui résume bien toute l’énergie et l’implication qu’Auren a mis dans cet album.

Lorsque l’on a déjà fait quelques premières parties de Francis Cabrel sur sa dernière tournée, que le producteur de l’album se nomme Michael Jones et que l’album a pu voir le jour grâce aux donations d’internautes et d’entreprises, on peut déjà parler d’une jolie aventure.

Auren à déjà vendu 4500 albums en autoproduction et rempli l’Européen sur son seul nom en mai dernier pour le lancement du disque. Elle se produira pour quelques concerts à l’automne prochain avec des premières parties de Nicolas Peyrac et de Grégoire.

En attendant un premier clip, 5 morceaux sont en écoute sur son site officiel dans la rubrique musique : http://aurenmusic.fr/

Share This