fbpx

C’est lundi que l’acteur américain, Patrick Swayze, s’est éteint à l’âge de 57 ans des suites d’un cancer. L’acteur à l’image de Farrah Fawcett avait tenu à médiatiser sa maladie.

Patrick Swayze a connu plusieurs films populaires dans sa carrière et notamment: Dirty Dancing en 1987, Ghost en 1990 et Point Break en 1991. Suite à ses trois gros succès en salles, l’acteur sera propulsé au rang de star et reconnu en 91 comme étant l’homme le plus sexy par le magazine People.

L’acteur était très apprécié également à la télévision où il avait remporté un énorme succès avec la télé-suite, Le Nord et le Sud. C’est d’ailleurs à la télévision qu’il a participé à son dernier tournage. Il était apparu dan sla série, The Beast pour la chaîne câblée A&E. Dans cette série, il incarnait un agent du FBI chargé de former une jeune recrue.

Influence tenait à lui rendre hommage: L’acteur était aussi chanteur, ici dans le clip que nous vous proposons de (re)découvrir il chante, She’s Like The Wind, une des chansons du film Dirty Dancing.

Share This