fbpx

Le second opus de Christophe Willem est disponible depuis mai 2009, Caféïne, il succèdait ainsi à l’album, Inventaire, qui aura connu un énorme succès. Si le nouvel album a un peu étonné les fans du chanteur, il faut reconnaître que Christophe a su proposer des titres différents, un autre son que sur Inventaire, il a tout simplement varié les plaisirs afin de ne pas toujours proposer les mêmes chansons facilement commerciales.

L’artiste a pris des risques et il assume. Après les singles, Berlin et Plus que tout, il nous propose un troisième extrait, Trash, une chanson qu’il chante en duo avec sa guitariste de scène, Skye. Un single qui ne fait pas l’unanimité parmi les fans qui pour beaucoup auraient préféré la chanson, La Demande ou le duo avec Kylie Minogue, Sensitized.

Trash, dont on attend prochainement le clip, relancera peut-être les ventes de l’album qui est actuellement Top 20 des meilleures ventes d’albums (en progression de 9 places).

 

Mis à part un concert privé au Bataclan et organisé pour SFR, on attend toujours confirmation d’une tournée car sur scène avec Christophe Willem, ça bouge!!!

On écoute le nouveau single, Trash en duo avec Skye:

 

Share This