fbpx

Influence vous en parlait il y a encore quelques jours, le nouveau single de Quentin Mosimann sera  » Toc,Toc« . Le jeune artiste prépare donc la sortie de son nouvel album qui succèdera à l’album concept  » Duel« . Un opus vendu à plus de 120.000 exemplaires et qui est certifié disque d’or en France.

Un joli succès pour Quentin qui n’aura pas démérité et qui aura retroussé ses manches pour convaincre un large public. Grâce à ses fans et à sa persévérence, Quentin démontre en tournée qu’il est un vrai artiste. Un artiste qui sait ce qu’il veut et qui ne triche pas avec le public.

Energique et séducteur, Quentin prouve qu’il a une place à occupée dans le show-biz. Sa tournée sold-out à travers la France est par ailleurs prolongée jusqu’à la fin de l’année avec un concert annoncé au Casino de Paris pour le 10 décembre 2009.

Le nouveau single annonce la couleur, l’univers de Quentin se colorie de pop aux influences électro. Un univers qui sera le fil conducteur du nouvel album.

Le single sera disponible sur les plateformes de téléchargements dès le 21 septembre 2009.

L’album sera en vente sur les plateformes de téléchargements le 23 novembre 2009 et disponible le 30 novembre 2009 dans les bacs des disquaires.

Une nouvelle tournée débutera en 2010 par deux dates en Belgique, les 9 et 10 novembre 2010 à l’Orangerie à Bruxelles. D’autres dates seront communiquées pour la France.


Share This