fbpx

On ne peut pas dire que le nouvel album de Superbus, Lova Lova, se soit bien vendu. On peut même dire qu’il s’agit d’une belle déception. Malgré 3 singles exploités, « Addictions », « Lova Lova », « Nelly », le dernier opus de Superbus n’a pas rencontré le même succès que les albums précédents. Il faut reconnaître que la promotion fut assez chaotique.

Le disque était sorti le 09 février 2009 sur le label Mercury. Deux éditions avaient été mises sur le marché: une simple super jewel box et une collector sous forme de livre-disque avec un DVD bonus.

Un quatrième extrait de l’album a été envoyé aux médias, il s’agit de la chanson, Apprends-moi. Un titre très années 80! Ce single pourrait bien être le Tube de l’album. Un disque qui va connaître une nouvelle vie puisque le disque ressort le 26 octobre 2009 avec une nouvelle édition collector. Celle-ci sera illustrée avec une nouvelle pochette et ornée de trois titres inédits, dont les noms sont encore gardés secrets.

 

Autre changement pour Jennifer Ayache et ses musiciens, la réédition n’est plus assurée par le label Mercury mais bien par Polydor, toujours un label Universal. Apparemment, le groupe tournerait le clip de ce nouvel extrait en faisant appel à ses fans comme figurants. Des fans qui espèent que  » Apprends-moi » relancera les ventes de Lova, Lova.

Superbus est actuellement en tournée mais si le rendez-vous au « Zénith » de Paris le 24 novembre 2009 est maintenu, le groupe a dû annuler plusieurs concerts.

Share This