fbpx

INGLORIOUS BASTERDS                                                      1.572.415(2)

DESTINATION FINALE 4                                                          508.830(1)

NEUILLY SA MERE                                                                 1.300.254(3)

LA HAUT                                                                                  3.548.038(5)

UN PROPHETE                                                                          333.422(1)

L’ABOMINABLE VERITE                                                            263.349(1)              

L  AGE DE GLACES 3 LE TEMPS DES DINOSAURES         7.561.939(9)

NUMERO 9                                                                                 361.506(2)           

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE                5.929.546(7)

PARTIR                                                                                   433.616(3)

(Nombre de semaine à l affiche)

 

 

Cette semaine encore Brad Pitt et la jolie Mélanie Laurent mènent la danse avec « Inglorious basterds » qui se maintient en première place ! déjà 1.5 millions de spectateurs  en deux semaines, on peut espérer un record pour ce film de Quentin Tarentino . Les 2.8 millions de « Pulp fiction »« seront ils  battus par cette bande de « basterds ».? A suivre…

A quelques encablures , les français se sont rués pour frôler la mort dans « Destination finale 4 » qui réalise le meilleur score de la franchise pour sa première semaine. L’effet 3 D (sans doute) car on peut dire que le genre n’est pas renouvellé avec cet opus. »Neuilly sa mère ! » a franchit la barre du million et continue son parcours sans faute et en fait l’un des succès des films français. 

»La haut »
poursuit aussi son joli parcours , il n’ est pas encore arrivé dans les scores des meilleurs Pixar mais son chemin n’ est pas encore terminé ! Beau résultat pour les deux autres nouveautés que ce soit le film acclamé de la critique de Jacques Audiart « Un prophète » que la comédie romantique « L’ abominable vérité « avec la sublime Katherine Heigl (qui semble jouir d’une belle cote d’amour en France aussi).

Les gros cartons continuent également à amasser les entrées : »L’âge de glaces 3 : le temps des dinosaures » vogue vers les 8 millions alors que « Harry Potter et le prince de sang mêlé » approche des 6 millions. Joli succès également pour » Numéro 9 « qui semble avoir finalement  trouvé son public et pour  « Partir » qui progresse vers les 500.000 entrées.

Share This