fbpx

La chanteuse américaine Whitney Houston vient de sortir son nouvel album, I Look To You, le septième opus de sa carrière. Un disque dont il aura fallu attendre des années avant la sortie qui était à chaque fois repoussée. Cette fois les fans sont comblés.

Le premier single extrait de l’album n’est autre que la chanson offerte par Alicia Keys, Million Dollar Bill, dont le clip a été tourné et devrait bientôt être diffusé.

Whitney qui s’est produite sur scène le 01er septembre 2009 pour le lancement de son album n’a pas totalement convaincu le public réuni à Central Park à New York. 5000 personnes assistaient à ce retour sur scène. Un retour mitigé mais il en faut plus pour destabilisser la diva américaine revenue de l’enfer.

Une tournée semble se mettre sur pieds et elle passerait alors par la France en mars 2010. on parle de Paris-Bercy mais rien n’est encore signé et la prestation mitigée à New York pourrait retarder le retour sur scène de la Star afin qu’elle soit prête à assumer ses concerts.

Share This