fbpx

Malgré un classement dans le Top 20 mondial, le single, Obsessed, ne casse pas la baraque. Mariah Carey s’en rend bien compte et afin de ne pas connaître une nouvelle chute dans ses ventes de disques, la diva a décidé de revenir à ce qui a fait son succès, une ballade.

Pas n’importe quelle ballade, ce serait trop facile pour la Star. Elle a décidé de reprendre un tube des années 80, I Want To Know What Love Is, une chanson immortalisée par le groupe Foreigner et déjà reprise par Tina Arena en 1998 (Top 13 à l’époque).

Obsessed jugé par de nombreux médias comme un single bien trop fade, Mariah a décidé de revoir la copie de son nouvel opus, Memoirs Of An Imperfect Angel, et ainsi d’en retarder la publication. L’ album sera dans les bacs dès le 29 septembre 2009.

Ce nouveau single pourrait bien être le Tube de l’album. Il faut reconnaître que les singles de Mariah sont rarement des Hits chez nous. Le retour de Whitney Houston avec un nouvel album, I Look to You, a de quoi inquiéter Mariah Carey.

Revenue en force avec son album, The Emancipation Of Mimi, vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde, le précédent, E=MC², n’avait pas connu le même enthousiasme. Il s’en est vendu 2,5 millions de copies dans le monde dont la moitié aux USA.

Share This