fbpx

Découverte lors de l’émission anglaise, Britain’s Got Talent, Susan Boyle est devenue en un temps record une star de l’Internet avant de devenir une Star de la télé-réalité. Le phénomène s’est répandu dans le monde entier et aujourd’hui, la dame va sortir son premier album annoncé pour le 23 novembre 2009.

 

L’album porte le titre de la chanson qui a porté chance à Susan, I Dreamed a Dream. Une chanson issue d’une comédie musicale populaire, Les Misérables.

 

Ce premier opus sera fidèle aux goûts de l’artiste découverte lors de cette émission. Elle y reprendra des grands classiques issus des comédies musicales comme Cats, Les Misérables ou encore Jesus Super Star.

Depuis sa participation à l’émission, la vie de Susan Boyle a considérablement changée. Elle a été happée par le succès inattendu et après avoir un peu perdu pieds, il semble qu’elle soit enfin prête à affronter le tourbillon médiatique qu’elle suscite. D’ailleurs, un film sur sa vie devrait voir le jour. Le nom de Robin Williams avait été avancé pour jouer le rôle de Susan mais l’acteur américain dément les rumeurs.

Influence vous propose de revoir une prestation de cette femme au talent incroyable:

Susan Boyle – I Dreamed A Dream (Britains Got Talent Final)
par Susan-Boyle

 

Share This