fbpx

Britney Spears semble être très appréciée par les jeunes artistes français…Après Sliimy et sa version personnelle du tube, Womanizer, c’est Jeremy Amelin qui nous annonce qu’il a enregistré une chanson dédiée à la Star et qui s’intitulera, Spears Me.

Chez les fans de la sensuelle chanteuse américaine, l’annonce a fait l’effet d’une bombe et l’information circule ainsi sur plusieurs médias américains et apparaît sur de nombreux sites de fans dédiés à Britney.

Dans cette nouvelle chanson dance, Jeremy se met dans la peau d’un danseur de la chanteuse, effectuant avec elle quelques poses suggestives alors que la Star interprète son Hit, I’m a Slave 4 U.

Jeremy explique d’ailleurs: «  Cette chanson est très sexy et est principalement composée de soupirs, déclare le jeune artiste français. Dans Spears Me, Britney et moi faisons l’amour comme n’importe quelle nuit sauf que cette fois, c’est sur scène (rires) ! ».

Un nouveau morceau très sexy, à l’image de ses deux précédents singles, Dans l’un, lune et What More et qu’on devrait retrouver sur le premier album de Jeremy Amelin. Un opus attendu pour le 02 novembre 2009.

En attendant la sortie de cet opus, vous avez la possibilité de télécharger GRATUITEMENT un mégamix de 3min 10 regroupant les extraits des remixes tirés de son prochain EP : « WHAT MORE » (THE REMIXES) ! Rendez-vous le 07 SEPTEMBRE 2009 sur iTunes (Fnac Music, Virgin Mega, etc), pour redécouvrir « WHAT MORE » dans 10 nouvelles versions inédites, remixées par les meilleurs DJs internationaux : PINK NOISY, WESFIELD, JAMES RENDON, R&D CORPORATION, DAYNIGHT and more !

LIEN TELECHARGEMENT :
http://www.mediafire.com/download.php?mxzxxjywiwl

Share This