fbpx

La saison 5 de Grey’s Anatomy avait déroutée pas mal de fans de la première heure mais l’épisode final de cette saison 5 tant critiquée aura réconcillié bon nombre de fidèle. ABC, qui diffuse la série aux USA, l’a très bien compris. On sait aujourd’hui qu’un des acteurs quitte la série mais comment les scénaristes prévoient-ils d’expliquer ce départ?

La chaîne diffuse la première bande-annonce annonçant le retour de la série avec des épisodes inédits pour le 24 septembre 2009. Le spot contient plusieurs spoilers sur la fin de la saison 5. Cette bande-annonce révèle (presque) l’identité du personnage qui quittera la série.

Effectivement, à l’issue de la saison dernière, le destin de deux personnages importants de l’aventure de Grey’s Anatomy était en jeu, celui d’Izzie et de George, dans un final incroyable et chargé d’émotions, la vie des deux personnages était sur le fil du rasoir.

Le dernier épisode de la saison avait réussi le pari de détrôner Les Experts: Las Vegas. En sera-t-il de même pour ce premier épisode inédit?

Share This