C’est parti, la rentrée des séries télévisées s’organise aux USA et avec elle, ce sont les grandes séries adorées du public qui préparent à coups de promo leurs grands retours. Ainsi, Desperate Housewives, s’active pour démarrer au mieux sa 6ème saison.

Une saison qui devra réussir à regagner les nombreux déçus, partis en cours de diffusion de la saison 5. Beaucoup de fans sont restés sur leur faim avec le cliffhanger un peu mou de la saison passée. Les Desperate Housewives vont-elles conserver des audiences importantes ou est-ce la saison de trop comme de nombreuses séries?

Cette saison télévisuelle 2009-2010 nous le dira.

Les photos promos sont en tout cas sorties et elles ne laissent pas indifférent. On aime ou pas et les fans sont partagés. Certains trouvent ces photos originales quand d’autres les trouvent ridicules voire Kitch. Teri Hatcher reste celle dont les producteurs aiment mettre en avant mais est-ce un bon choix? Est-elle réellement la Star de la série?

Nicolette Sheridan, disparue la saison précédente va-t-elle manquer et faire baisser les audiences comme ellle a déjà fait baisser d’un cran la température du feuilleton?

%d blogueurs aiment cette page :