fbpx

Nouvelle semaine de ventes pour nos artistes et leurs albums. Une nouvelle semaine d’été…qui profite à Charlie Winston, toujours en tête des ventes suivi par le groupe The Black Eyed Peas. Urban Peace fait une entrée remarquée et remarquable à la 3ème position. Seal est toujours bien présent  ainsi que Grégoire. La troupe de Mozart poursuit sa belle remontée, l’été leur aura fait du bien.

Belle progression pour Tom Frager qui arrive dans le Top 10 avec son premier album. Caravan Palace connaît aussi une belle reconnaissance de la part du public, le groupe est très proche du Top 10. Zaho, pour sa part, se classe Top 17, elle grimpe de 7 places.

A suivre…

Miss Meteores, Olivia Ruiz, n’a pas encore dit son dernier mot. Elle est Top 23 et se stabilise mais l’été pourrait lui être propice et la faire à nouveau repartir vers les sommets du Top. Elle n’est pas la seule à vouloir revenir dans le Top 20, La Fouine qui a lui aussi eu ses Repères dans le Top veut y croire, il est Top 27 avec une progression de 8 places.

Roberto Alagna a du sang de Sicilien et il le chante jusqu’à la place 28 avec une montée impressionnante de 62 places cette semaine. Yodelice ne fait pas aussi bien mais gagne 5 places pour se retrouver top 31 avec l’album, Tree Of Life.

Déceptions:

Crazy Frog a beau tout tenter pour revenir au sommet du Top, la grenouille a du mal à se stabiliser voire à grimper à la conquête des hits, l’album Everybody Dance Now, poursuit sa lente descente et se retrouve Top 32.

Pas facile non plus pour la jolie américaine, Taylor Swift d’imposer en France son album, Fearless qui chute de 8 places, Top 38.

Enfin, malgré une belle progression il y a peu, Helmut Fritz qui a réussi à irriter Madame de Fontenay avec son titre, Miss France, n’arrive pas à décoller avec son premier album, En Observation. Top 48 cette semaine et 8 places de perdues.

Top 20 Albums: Semaine du 03/08 au 09/08/2009:

1. Charlie Winston – Hobo (=)
2. Black Eyed Peas – The E.N.D. (=)
3. Urban Peace – Urban Peace Vol 2 (E)
4. Seal – Soul (-1)
5. Mozart – Opera Rock (+1)
6. Grégoire – Toi+Moi (-1)
7. Melody Gardot – My One and Only Thrill (-3)
8. Tom Frager – Better Days (+3)
9. Coeur de Pirate – Coeur de Pirate (-2)
10. Jason Mraz – We sing, We dance, We Steal Things (-2)
11. Caravan Palace – Caravan palace (+1)
12. Green Day – 21st Century Breakdown (+3)
13. Florent Pagny – C’est Comme Ca (-4)
14. Christophe Willem – Caféine (=)
15. Gossip – Music for Men (+2)
16. Moby – Wait for Me (-6)
17. Zaho – Dima (+7)
18. Calogero – L’Embellie (-2)
19. U2 – No Line On The Horizon (-1)
20. Booba – Autopsie Volume 3 (=)

Share This