Barbra Streisand n’a jamais eu un énorme succès chez nous en France et bénéficie même d’une image assez ringarde. Et pourtant aux Etats Unis c’est la seule femme du top 10 à avoir vendu le plus d’albums avec pas moins de 50 albums disques d’or, 30 en platine et 13 en multi platine.

Il faut ajouter à cela 8 Grammy Awards, 2 Oscars et 9 Golden Globes, c’est pour dire si son prochain album est attendu par le public et par ses nombreux fans. 4 ans après « Guilty pleasures » voici que la chanteuse présentera le 28 septembre son nouvel album dans les bacs, celui-ci s’intitulera « Love is the answer » et il a été produit et arrangé par la grande Diana Krall et son quartet.

Cet album revisite les plus grands standards du jazz et Barbra se produira la veille devant un public peu nombreux et trié sur le volet au Village Vanguard, un célèbre club de jazz ou elle n’était pas revenu depuis 38ans. Le public pourra alors découvrir notamment sa reprise de « If you go away » (le fameux « Ne me quitte pas » de Brel) et en bonus une reprise de « La chanson de Maxence » tirée des Demoiselles de Rochefort, devenue « You must believe in Spring ».


INFLUENCE
vous propose la pochette et la liste des chansons de l’album.

 

1 Here’s To Life
2 In The Wee Small Hours
3 Gentle Rain
4 If You Go Away
5 Spring Can Really Hang You Up The Most

6 Make Someone Happy
7 Where Do You Start?
8 A Time For Love
9 Here’s That Rainy Day
10 Love Dance
11 Smoke Gets In Your Eyes 12. Some Other Time
13 You Must Believe In Spring

%d blogueurs aiment cette page :