fbpx

C’est désormais officiel, le film sur Michael Jackson « This is it ! » sera au cinéma le 28 octobre 2009 pour la France.

Réalisé à partir des images des préparatifs des concerts, ce film comportera également des interviews des collaborateurs du chanteur disparu. On annonce également plusieurs séquences en 3D, choisies par le chanteur lui-même et qui devaient illustrer les concerts à Londres.

C’est Kenny Ortega, le directeur artistique des concerts qui est derrière ce projet. Ortega avoue à la presse:  » Le monde verra à quel point notre équipe fut chanceuse de participer à ce projet (…) Les images enregistrées depuis les toutes premières étapes de la production jusqu’aux répétitions techniques au Staples Center de Los Angeles montreront Michael tel qu’il était réellement, impliqué dans chaque aspect de la production, de la mise en scène et des chorégraphies, aux musiques, en passant par les lumières, les costumes et jusqu’à la conception des vidéos et mini-films diffusés en arrière plan ».

Share This