fbpx

La rentrée s’annonce chaude pour les 3 séries des Experts. Cette saison pourrait bien être la dernière au vu des audiences qui diminuent aux USA. Si les Experts de Manhattan semblent tenir la distance aux autres Experts, les deux autres séries connaissent une baisse sensible des audiences.

Les Experts Las Vegas souffrent du départ de 3 des acteurs principaux. On peut dire pour eux qu’il s’agit d’une hécatombe. Malgré l’arrivée d’una cteur hors norme comme Laurence Fishburne, la série perd de plus en plus de fidèles et alors qu’elle était encore leader la saiosn précédente, sa première place est très disputée. Pour la rentrée, Laurence Fishburne sera relooké et Jorja Fox (Sara) repointera le bout de son nez pour les 5 premiers épisodes. Est-ce suffisant pour sauver la série mère?

Du côté de Miami, même si le soleil brille, les audiences ne sont plus aussi bonnes, elles fluctuent. La série va devoir en plus surmonter le départ d’un acteur principal, populaire et apprécié du public: Adam Rodriguez alias Delko en a marre du sable chaud et des filles dénudées. Marre de Miami? En tout cas, l’acteur devrait quitter la série au début de cette 8ème saison. Laissé dans le coma lors du dernier épisode (son personnage n’a jamais eu beaucoup de chance), Delko va-t-il s’accrocher à la vie ou préférer rejoindre marisol, sa soeur défunte?

Le premier épisode de cette 8ème année montre le personnage luttant dans le coma et revisitant son passé. l’occasion de découvrir comment Delko est arrivé à devenir un expert à Miami. Les flash-back seront donc d’actualité dans cet épisode. L’acteur devrait ensuite quitter la série mais on ne sait pas encore quand ni comment.

Par contre, pour le remplacer débarque un habitué des séries, Eddie Cibrian. Acteur sexy, il n’a jamais eu de chance avec ses rôles. La plupart des séries dans lesquelles il a joué, se sont toutes arrêtées ou ont été annulées après quelques épisodes. Pas facile dans ses conditions de devenir un vrai expert aux côtés de Horatio Caine, qui reste faut-il le remarquer, aussi expressif qu’une huître…

Est-ce mauvais signe pour les Experts Miami? l’avenir nous le dira

Share This